Bonjour à toutes et à tous,

Café/Kouglof pour commencer la journée avec l’habituelle étape mise à jour du site internet, préparation des étapes à venir et admiration des paysages qui nous entourent.

Au programme de cette nouvelle journée, des discussions riches et denses au coin du feu, avec un fantastique goûter.

C’est en compagnie des groupes de soutien de Colmar et de Mulhouse ainsi que des membres de Stop Fessenheim, de VMT (Vallée de Munster en Transition Écologique et Solidaire), de laConfédération Paysane mais aussi un Gilet Jaune de Colmar que nous avons échangé sur les différentes manières de s’organiser et de lutter, sur l’opportunité de ces deux comités de soutien de se réunir mais aussi sur les transversalités entre nos luttes, qu’elles soient liées ou pas au nucléaire.

Ce qui nous a ammené à proposer pour thématique de notre prochaine soirée: “Démocratie et répréssion”.

Nous serons donc lundi en fin de journée sur un rond-point des Gilets Jaunes de Colmar pour continuer de débattre et d’échanger sur ces sujets. Nous en profiterons pour diffuser une fois de plus, une courte vidéo retropective de la lutte de Bure.

L’équipe de l’Atomik Tour

Bal des Malfaiteurs - Samedi 9 février 2019 à Munster - Bal Folk en soutien à la lutte contre le projet Cigéo. Dès 20 heures à la salle des fêtes.
On peut voir sur l'affiche une scène médiévale où plusieurs personnes dansent au pied d'un pieux.
Bal des Malfaiteurs – Samedi 9 février 2019 à Munster
Catégories : Actualité